La prévention de la prostatite à la maison

La prostatite

Les hommes les plus mauvais de la maladie n'est pas une crise cardiaque ou un avc, et de la prostatite. Vous simplement ne pouvez pas faire une chose normale — aller à la toilette. Lorsque vous essayez d'uriner, ça fait mal, le sort l'urine goutte à goutte, pour un long temps coincé dans la salle de bain et de l'utiliser à nouveau dans les cinq minutes. Et des crampes dans l'aine, de la fièvre et des frissons... assez Agréable.

Pour comprendre comment empêcher le développement de la maladie et qu'est-ce que la prévention de la prostatite existe pas, nous avons parlé avec des experts dans le domaine.

Comment faire pour démarrer la prévention de la prostatite

  1. Protégez-vous contre les infections

    La principale cause de la prostatite est une infection. Il est donc très important pour empêcher les germes de la prostate.

    Dans la prostate peut obtenir deux types de microbes:

    • les agents pathogènes des maladies sexuellement transmissibles;
    • Escherichia coli.

    Dans le premier cas, la prévention de la prostatite clair. Peu importe comment belle était pas une fille et ne serait pas sans préservatif — non, non! Et pas seulement à partir de la prostatite protéger, si.

    Dans le second cas, la bactérie E. coli peut obtenir sur votre précieux bite sale pas lavé les mains après avoir utilisé les toilettes, ou lors de relations anales sans préservatif. Oui, même avec sa femme. Par conséquent, l'hygiène est tout! Se laver les mains, laver le pénis, utilisez un préservatif.

  2. Pas De Surfusion

    Car l'hypothermie diminue l'immunité et de la stagnation du sang dans les organes pelviens. De la même bactérie E. coli, qui est normalement présent dans notre corps peuvent se multiplier rapidement et obtenir pas là, si le gel. La stagnation du sang provoque un gonflement des organes, y compris la prostate. En fin de compte, le pire de l'urine et les germes sont plus faciles à attacher et à se multiplier.

    - Pour la prévention de la prostatite, il est important d'éviter d'importants facteurs de risque. Il est important de ne pas SuperCool et sobrement évaluer leur force pendant le durcissement. Avec une forte hypothermie, le corps ne peut résister à l'infection, qui, avant cela a été un succès, - expliquer les experts.

  3. Bouger plus!

    A notre époque, où la plupart du temps nous sommes assis dans le bureau, puis assis dans la voiture, puis occupent une position confortable sur le canapé, le mouvement du corps est en manque cruellement! Il n'y a pas de mouvement commence stagnation de sang, les organes pelviens sont compressés et pire que le travail.

    - Le meilleur moyen de prévention de la prostatite — comment il est possible de mener une vie sédentaire, - les experts conseillent. - Marche pour le déjeuner, réchauffez-vous dans le bureau après une longue réunion et au moment de la rédaction du rapport, prendre les escaliers au lieu de prendre l'Ascenseur. Utilisez toutes les chances de marcher!

  4. Avoir des relations sexuelles régulièrement

    Sexe régulier est une excellente prévention de la prostatite. C'est la clé d'un bon travail de longue durée de la prostate. Pendant le sexe puissamment à l'augmentation de la circulation sanguine, une meilleure métabolisme va. Encore une fois, la glande de la prostate activement sécrète son jus, qui est la partie du fluide de sperme. Pas de stagnation et, par conséquent, pas de chance pour infection à s'implanter. La Masturbation est, à cet égard, le pire quand il n'y a aucun mouvement du bassin et il est un puissant moyen d'accroître la circulation sanguine.

    Mais n'oubliez pas sur la sécurité, les infections sexuellement transmissibles. À l'aide de la protection de l'!

  5. Ne pas abuser de l'alcool

    Tout d'abord, l'alcool lui-même diminue le système immunitaire et le corps plus difficile à combattre les infections. Deuxièmement, l'alcool dilate les vaisseaux sanguins, conduisant à différentes enflure, dont nous avons déjà parlé. Troisièmement, les effets vous pouvez être attiré par les exploits. Et il y a déjà et à proximité de rapports sexuels non protégés avec un inconnu de la femme et de s'endormir dans un endroit étrange sur le sol froid.

  6. Traiter les maladies chroniques

    Lorsque l'hypothermie ou une grande quantité d'alcool consommée, l'infection peut atteindre la prostate et d'autres organes internes de foyers d'infection. Par exemple, à partir des dents cariées. La lésion peut aussi devenir une sinusite chronique, une sinusite, une otite, bronchite ou un mal de gorge. Il semblerait que lorsque la gorge et de la prostate, mais. Par conséquent, pour la prévention de la prostatite et d'autres maladies est nécessaire pour traiter les infections chroniques.

Les médicaments de la prostatite

Utilisé pour traiter toute une gamme de médicaments de prostatite:

  • les antibiotiques. Depuis la principale cause de la prostatite est une infection, d'abord traiter.
  • anti-inflammatoires et analgésiques (pour les scientifiques "anti-inflammatoires non stéroïdiens"). Ces médicaments faire baisser la température pendant une prostatite aiguë, soulager la douleur et l'inflammation de la glande de la prostate.
  • les alpha-bloquants. Ce sont des préparations, se détendre la prostate et améliore l'écoulement de l'urine. En raison de l'inflammation de la prostate a augmenté dans la taille, la pression sur l'urètre et empêche l'urine normalement.
  • les vitamines et les suppléments alimentaires. Ils améliorent la restauration de la fonction normale de la glande de la prostate après l'infection est vaincu et l'inflammation supprimé.

Mais les appareils vendus pour le traitement de la prostatite, dans 99% inutile, les experts croient. Ces laser, impulsion électromagnétique et un miracle-priborchik.

Remèdes populaires pour la prostatite

La méthode la plus populaire de traitement de la prostatite est de la propolis. Pour appliquer ses conseils sous la forme de bougies et dans la forme de teintures. Il est estimé que la propolis est un petit anti-inflammatoire et antimicrobien, mais le mot — clé- petits! Pas de combattre l'infection causant une prostatite ou une inflammation dans lequel l'enfer de la douleur et de la température en dessous de 40 degrés, la propolis, bien sûr que non.

Un autre populaire remède populaire de la prostatite graines de citrouille. Ate et de l'ordre. Mais en fait, vous devez comprendre que les graines de citrouille sont efficaces que pour certains types de vers. Il n'a pas les tuer, mais seulement causer de l'inconfort, ce qui les vers peuvent commencer à ramper hors de l'homme. Parce que les vers ne causent pas de la prostatite, de traitement et de graines de citrouille est inutile.

Beaucoup sont utilisés pour le traitement de la prostatite racine de bardane. La bardane est diurétique et cicatrisation effet et il a beaucoup de l'inuline, qui est utile dans le diabète. A couru en tant que tel pour la prostatite n'est pas, par conséquent, être traités rien de spécial. Mais l'effet diurétique vous donnera la torture. Imaginez — vous avez donc l'urine ne peut pas briser l'oppression de la prostate, de l'urètre, et vous augmentez la pression, l'augmentation de vous-même de la douleur et de la fréquence des visites à la toilette. Il est nécessaire de vous?

Dans la médecine traditionnelle pour le traitement de la prostatite également vous suggérons d'utiliser le bouillon de la porte (rouge) de la racine. Le principal effet de son application est anti-inflammatoire. Mais il est assez faible pour faire baisser la température et de la douleur. En outre, avec l'infection de l'ours root ne pas se battre.

- Notre peuple est si grave que cela le traitement peut-il quoi que ce soit. - disent les experts. La base de tous les médicaments qui sont maintenant annoncés et vendus comme Suppléments diététiques, à base de plantes ingrédients. Ils ont un peu d'anti-inflammatoire et antibactérien de l'efficacité. Mais comme le seul moyen de traitement de la prostatite ils sont trop faibles, comme ils l'ont extrêmement faible efficacité. Recommander ne peut rien faire. Le principal problème de la médecine traditionnelle — la perte de temps et le retard du début de traitement approprié.

Salle de bain pour la prostatite

- Le plus efficace folk traitement de la prostatite est une salle de bain! les spécialistes disent. - Réchauffement climatique, l'alternance de la chaleur et le froid peuvent être utiles. Mais il est important de se rappeler que la salle de bain est contre-indiqué pour les personnes qui ont des problèmes avec le coeur et les vaisseaux sanguins. Un point très important! Chez les patients âgés de plus de 50 ans ont besoin d'être sûr à 100% que c'est la prostatite, pas de cancer de la prostate. Parce que les symptômes de la prostatite chronique sont les mêmes que ceux de l'adénome et le cancer de la prostate. Et il est important de ne pas perdre de temps à essayer de guérir de la mal de la maladie. La procédure est comme suit: tout d'abord, écarter un cancer, puis traiter la prostatite.

Pour aller à la salle de bain ou le sauna pour traiter la prostatite est possible seulement en bonne santé! Vous ne pouvez pas marcher immédiatement après un repas ou dans un état d'intoxication alcoolique. Il est impossible de marcher dans une prostatite aiguë, lorsque vous avez de la fièvre! Seulement après la normalisation de bien-être de sécuriser le traitement et la prévention de la prostatite.

Dans la salle de bain ou le sauna, il est préférable de ne pas surchauffer, afin de marcher pour le plaisir, pas pour les records d'endurance. Est allé sur pour 15 à 20 minutes dans la salle de vapeur, il s'est assis pour se reposer pendant 30 à 40 minutes. Puis de nouveau pour aller se réchauffer. Dans la neige ou de la glace de la piscine est préférable de ne pas monter, sinon vous risquez d'obtenir une nouvelle vague de la prostatite, l'hypothermie!

Exercices à pratiquer à la maison de la prostatite

- Des exercices pour la prévention de la prostatite en ligne maintenant beaucoup. Mais pour la plupart, c'est tout le marketing et la publicité, - disent les experts. - QUOTIDIENNE régulière de la marche, des squats et monter les escaliers sera beaucoup plus utile! Clairement, pas de chasse, mais vous vous forcez à faire de l'exercice au moins une activité minimale. Et le sexe régulier de la vie!

Si vous avez par exemple le travail de bureau, il n'y a rien d'arrêt-vous pendant votre pause déjeuner pour aller à la salle à manger pas l'Ascenseur, et d'aller par le biais de plusieurs étages à pied. Passé 2 heures à la réunion? Après la sortie du couloir et de faire quelques squats. En Général, le squat est l'exercice qui permet au sang de puits de pompage dans le bassin et les luttes avec la stagnation.

Après le travail, à la maison — laisser la voiture dans la cour et aller au magasin à pied et non en voiture sur la route. Allez jusqu'à votre étage par les escaliers, pas d'Ascenseur. Si vous vivez très grande partie du chemin, prenez l'Ascenseur, et une partie de la promenade.

Il est nécessaire de faire régulièrement de l'exercice. Les enregistrements n'est pas nécessaire, mais une marche de 40 minutes par jour, ou de cours de conditionnement physique 2 à 3 fois par semaine avec des exercices pour le bas du corps va aider. Le vélo, la marche, l'occupation, la flexion, la piscine est très bien que des exercices à pratiquer à la maison de la prostatite.

Rappel des principaux exercices pour la prévention de la prostatite:

  • la marche;
  • squats;
  • la flexion de l'avant;
  • jambe balançoires;
  • levées de jambe allongée;
  • marcher jusqu'à l'escalier;
  • Le vélo;
  • la natation.
19.07.2020